Net-Telecom: carte de navigation - Net-Telecom

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

carte de navigation

#1 L'utilisateur est hors-ligne   spiderman Icône

• Groupe : Membres
  • Inscrit : 26-janvier 05

Posté 26 janvier 2005 - 04:32

bonjour tous le monde voici mon probleme:

j'ai eu pour noel un pocket pc de marque lifetec et de version 4.20.0(build 14053) je sait pas si sa vous sufit comme referance mais bon bref passon au probleme

ce matin j'ai reinitialiser mon pocket pc et j'ai donc voulu reinstaller medion pour mon gps et pu moyen d'avoir la carte de france blink.gif donc sa fait que je peut pu me servir de mon gps c'est domage donc sa serais pour savoir si quelquin avez deja eu ce probleme et si oui comment le resoudre smile.gif .
sachant que j'ai supprimer les fichier d'origine qu'il y avait dans ma carte memoir de 256 mo je ne sait pas si c'est a cause de sa j'espert que non
merci d'avance smile.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   patpocket Icône

• Inscrit : 10-février 03

Posté 26 janvier 2005 - 05:53

Bien joué !!!!
:wow: Tu as en effet supprimé tout bêtement ta carte de france qui était sur la carte mémoire 256Mo .
Là je ne vois pas ce que nous pouvons faire pour toi wacko.gif
Pour quelle raison as tu supprimé les fichiers se trouvant sur la carte mémoire ??? blink.gif
As tu au moins pensé à en faire une copie avant sur ton pc ??? sad.gif
Quel logiel est fourni avec ton pda???
Ce qui me surprends c'est que tu as réussi à réinstaller le soft sur ton pda, car normalement le fichier .CAB est aussi sur la carte mémoire !!!! wacko.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   spiderman Icône

Posté 26 janvier 2005 - 06:52

oui j'en et fait une copie sur mon pc mais le probleme c'est que j'ai formater mon pc ya pas lontemps et tu conner la suite je l'ai perdu sad.gif mais une idee vien de me traverser l'esprit mon frere a eu le meme que moi est ce que sa marche si je met les fichiers de sa carte dans ma carte ou pas ?.

le logiciel fourni c'est 4 cd
. un ou j'installe Microsoft ActiveSync sur mon pc histoire de voir mon pocket pc quand il et relier

.un autre ou c'est pour installer le fameut logiciel medion qui me sert a aller sur mon gps

.un autre ou c'est ecrit map materiel y me demande de l'inseret quand j'installe le cd d'avant

.un autre pour adobe reader 6.0

.et un autre encore map materiel pour d'autre pays

la raison pour la quel je l'ai effacer bin je vouler avoir plus de place sur ma carte sad.gif voila la raison

merci encore d'avoir repondue
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   patpocket Icône

• Inscrit : 10-février 03

Posté 26 janvier 2005 - 10:43

[quote] mais une idee vien de me traverser l'esprit mon frere a eu le meme que moi est ce que sa marche si je met les fichiers de sa carte dans ma carte ou pas ?. [quote]

En tout cas ça ne risque rien d'essayer et en effet tu as de grandes chances que ça marche .

Bonne chance et tiens nous au courant .
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   spiderman Icône

Posté 27 janvier 2005 - 11:54

t'inquiette mon frere passe se soir je l'ai appeler je vous dis quoi ce soir @++ biggrin.gif
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   spiderman Icône

Posté 27 janvier 2005 - 09:48

bon chui degouter vous n'auriez pas la reponse ce soir car mon frere a oublier son pocket pc mad.gif mais des que je l'ai et que je teste mon idee je vous dit quoi au cas ou quelquin ferai la meme betise que moi biggrin.gif
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   spiderman Icône

Posté 07 février 2005 - 09:23

coucou c re moi apres un temps de retard c'est pour vous dire que sa marche si on prend la map d'un autre pda voila pour l'info ou des personnes qui ferait la meme connerie que moi salut
biggrin.gif
0

Page 1 sur 1