Je souhaite acquerir un support pda voiture pour mon 2210 ,je cherche un modele sans cable dans les 30 ou 40€, soit sur Paris soit sur un site en français.
Merci
Page 1 sur 1
Un support hp 2210 pour voiture?
Posté 20 septembre 2004 - 03:51
Bonjour,
Les supports Brodit ventouse sont vendus avec une ventouse (heureusement !) et une autre fixation sur aérateur.
Sinon le "full" Brodit c'est un proclip spécifique au véhicule (+de1000 réf) et un promount spécifique au PDA.
Quelques photos : un full brodit pour ipaq 1940 et un brodit ventouse treo600
Cordialement
www.smartroute.fr
Les supports Brodit ventouse sont vendus avec une ventouse (heureusement !) et une autre fixation sur aérateur.
Sinon le "full" Brodit c'est un proclip spécifique au véhicule (+de1000 réf) et un promount spécifique au PDA.
Quelques photos : un full brodit pour ipaq 1940 et un brodit ventouse treo600
Cordialement
www.smartroute.fr
Posté 21 septembre 2004 - 07:08
J ai déja hate qu'il soit à la maison.
Cela fait 1 an que j'ai mis les pieds sur axim.fr et j'ai acheter mon 2210 en octobre.Je remerci tous les gars que j'ai emm... pour savoir si un pda c'etait bien,ça servait ,nananinana et qui m'on dit fonce tu ne le regretteras pas.Ben je le regrette pas
Cela fait 1 an que j'ai mis les pieds sur axim.fr et j'ai acheter mon 2210 en octobre.Je remerci tous les gars que j'ai emm... pour savoir si un pda c'etait bien,ça servait ,nananinana et qui m'on dit fonce tu ne le regretteras pas.Ben je le regrette pas
Page 1 sur 1

Connexion

Multi-citation